Bio Blank Cuisine

Une cuisine propre et saine grâce aux actifs d’origine biologique et végétale

Les produits de la gamme Bio Blank CUISINE sont non seulement très concentrés mais aussi ultra-efficaces et avant tout respectueux de l’humain et de l’environnement. De plus, comme tous les produits Bio Blank, ils sont non-testés sur les animaux. Par ailleurs, les produits sont parfaitement adaptés au contact alimentaire. Par conséquent, vous pourrez désinfecter, nettoyer, dégraisser et rénover tout type de surfaces de votre cuisine tout en respectant l’environnement. Que vous souhaitiez nettoyer le mobilier de cuisine, la hotte ou bien les placards et les sols, c’est très simple. D’une part, parce qu’une petite gamme de produits polyvalents est largement suffisante. D’autre part, parce que leur concentration en actifs permet d’en mettre très peu pour obtenir l’effet recherché. Bref, la propreté comme par magie en un rien de temps et en laissant le moins d’empreinte possible sur l’environnement grâce à la biodégradabilité maximale des ingrédients biologiques et végétales. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre marque ou nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.

Produits vaisselle

Produits vaisselle avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle

Les produits dégraissant, détartrant et désinfectant de Bio Blank sont formulés à base de près de 100% d’ingrédients d’origine naturelle. En effet, les produits de la gamme Cuisine Bio Blank contiennent des ingrédients issus de ressources renouvelables. Ainsi, vous y trouverez des actifs d’origine naturelle, biologique ou végétale en fonction de leurs types d’application. En conclusion, toutes nos formules sont concentrées et rendent les produits à la fois performant et respectueux de l’environnement. Il faut, par exemple, autant d’actifs que nécessaire pour qu’un produit soit efficace contre la graisse cuite mais juste assez pour rester toujours rapidement et facilement biodégradable.

Produits vaisselle

Produits vaisselle surpuissants et écologiques

Tout n’est qu’une question d’équilibre en cuisine comme dans le nettoyage. Le dégraissant Bio Blank Cuisine en est un bel exemple : grâce à ses actifs de sources renouvelables biologiques et végétales, il est surpuissant. On pulvérise, on laisse agir si nécessaire, on rince et puis c’est tout. De plus, ça sent bon le parfum naturel de sève de pin !
De son côté, la tablette lave-vaisselle Bio Blank est un produit tout-en-un. Elle est à la fois écologique et économique car vous n’achetez qu’un seul produit qui fait tout : nettoyer, dégraisser, faire briller les verres, couverts et protéger la machine avec son action anti-calcaire. Cerise sur le gâteau, la pastille est à l’huile essentielle de citron bio d’Italie. Non seulement, ça brille, mais en plus, ça sent bon le citron. Emballage en carton biodégradable.

Produits vaisselle

Utiliser moins d’eau

Notre engagement : des formules aux actifs bien dosés pour réduire la quantité d’eau utilisée ! L’économie de l’eau et le respect du monde aquatique figurent parmi les priorités absolues de BIO BLANK HOME. Un dosage correct des produits en général permet de réaliser des économies et de réduire l’incidence du produit sur l’environnement. Et, en particulier, pour laver la vaisselle, un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Ainsi, le produit Vaisselle Bio Blank est peu moussant et en même temps fort dégraissant. Et cela tout en respectant les peaux sensibles. Pour laver le plus écologiquement possible, économiser l’eau et l’énergie et protéger l’environnement, il est préférable d’immerger la vaisselle au lieu de laver au jet du robinet et de respecter les doses recommandées. En effet, cela permet d’effectuer 100 lavages avec un seul flacon. De manière générale, les produits Bio Blank constituent une réelle alternative comme par exemple un éco-solvant végétal, le Bio Blank Rénovateur qui fait briller et protège l’inox brossé, mais aussi le bois et d’autres matières fragiles. En conclusion : nettoyer avec des actifs concentrés permet d’utiliser le moins d’eau possible pendant le processus du nettoyage.