Bio Blank Linge

Nos lessives écoresponsables respectueuses de l’environnement 

Les lessives écoresponsables Bio Blank Linge préservent la pureté du blanc et l’éclat des couleurs, le tout en respectant l’environnement. En effet, pour la protection de la planète, nous avons développé une gamme complète de lessives écoresponsables. Elle contient exclusivement des ingrédients qui respectent non seulement la santé de l’utilisateur mais aussi l’environnement et tout particulièrement le milieu aquatique. C’est donc la conscience tranquille que vous allez pouvoir faire vos lessives.

Grâce à la qualité des ingrédients issus de la biotechnologie, notre lessive en poudre Bio Power ou sous format liquide certifiée écolabel viendra à bout des taches les plus corsées ! La lessive Bio Blank ainsi que les détachants sont très concentrés. En conséquence, cela permet un réel rituel de lavage écoresponsable en machine. C’est à dire : laver le linge avec un faible dosage de produit, en cycle court et à basse température tout en obtenant le résultat souhaité.

La gamme Bio Blank linge vous propose également le détachant en poudre Ultra Net pour les trempages et le blanc ainsi que le détachant liquide à vaporiser directement sur les taches difficiles. La gamme est complète avec notre assouplissant Fresh en microcapsules qui libèrent la fraicheur même plusieurs semaines après le lavage. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre marque ou nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.

Lessives écologiques

Lessives bio-technologiques pour laver avec un faible dosage, en cycle court et à basse température

Les lessives Bio Blank c’est : 100% de matière active et tensioactifs d’origine végétale. Très concentrées, nos lessives enlèvent tâches et voile gris et redonnent douceur et souplesse aux textiles y compris les plus délicats. Mon produit précieux !

Lessives écologiques

Lessives écoresponsables respectant le milieu aquatique

Efficacité professionnelle pour un résultat impeccable ! Biodégradabilité maximale des eaux usées en station d’épuration pour le plus grand respect de l’environnement. De plus, tolérance optimale pour l’utilisateur y compris les plus sensibles.